FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Le Forum

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Super Smash Bros. Brawl : Forum Index du Forum » Super Smash Bros. Brawl : Forum » Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°KingKoopa°
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:07 (2008)    Sujet du message: Le Forum Répondre en citant
Ici, on parle du forum en général : ce qu'il faudrait modifier, ce qu'il faudrait rajouter/supprimer, les differents postes etc.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:07 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Link
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 10:32 (2008)    Sujet du message: Le Forum Répondre en citant
Moi je propose comme la derniere fois un curseur sauf que je voudrer voir votre avis!!
Merci

Auteur Message
[TMBT]snakessbb

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:09 (2008)    Sujet du message: Le Forum Répondre en citant
Tu veux dire quoi par curseur ??

Auteur Message
Link
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:28 (2008)    Sujet du message: Le Forum Répondre en citant
Ben un curseur comme la fléche sauf que a la place je pe mettre une eppée ou autre
(mais il faut que je vois si sa marche sur se forum)

Auteur Message
[TMBT]snakessbb

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 23:26 (2008)    Sujet du message: Le Forum Répondre en citant
Oué sa serais sympa

Auteur Message
Link
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:14 (2008)    Sujet du message: Le Forum Répondre en citant
Mais je trouve pas ou il faut mettre le code j'ai esseyer mais en vain dsl j'ai rien trouver

Auteur Message
[TMBT]snakessbb

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:03 (2008)    Sujet du message: Le Forum Répondre en citant
Ok pas grave

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Le Forum
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Super Smash Bros. Brawl : Forum Index du Forum » Le Forum

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation