FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Animal Crossing : Let's go to the City

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Super Smash Bros. Brawl : Forum Index du Forum » Nintendo » Les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°KingKoopa°
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:10 (2008)    Sujet du message: Animal Crossing : Let's go to the City Répondre en citant
Ici, on parle du jeu Animal Crossing sur Wii, sorti le 5 Décembre. Pour ceux qui ne connaissent pas les animal Crossing, le but du jeu est de vivre une vie "normal" dans un village d'animaux, en gagnant des clochettes (la monnaie du jeu), en décorant sa maison etc.

C'est un jeu que je trouve très reposant, et que j'adore ! J'aurai le jeu sur Wii seulement à Noël...

Sondage :

- Avez vous le jeu ?
          - Si oui : - Quel est le nom de votre ville ? Et de votre personnage ?
- Voulez vous achetez le jeu ? Si oui, quand ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:10 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
[TMBT]snakessbb

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: Animal Crossing : Let's go to the City Répondre en citant
Moi je le veux pas et je l'ai pas acheter

Auteur Message
°KingKoopa°
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:28 (2008)    Sujet du message: Animal Crossing : Let's go to the City Répondre en citant
Voila, le jeu est sorti, alors mon nom dans le jeu c'est Laurie, et ma ville c'est Vhiska.
Je donnerai mon code plus tard, j'ai perdu la feuille où je l'avait noté ^^'

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Animal Crossing : Let's go to the City
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Super Smash Bros. Brawl : Forum Index du Forum » Les jeux

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation