FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Le Musée Graphique de °KingKoopa° !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Super Smash Bros. Brawl : Forum Index du Forum » GraphiZm Zone » Les Galeries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°KingKoopa°
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:38 (2008)    Sujet du message: Le Musée Graphique de °KingKoopa° ! Répondre en citant
Ah ah, cela fait pas mal de temps que je fais du graphisme, mais je ne suis pas encore ce que l'on peut appeller "une professionnelle"  Sad M'enfin, je me débrouille pas mal, et j'aimerai vous montrer mes créations, pour que vous puissiez me donner votre avis, histoire de m'améliorer  Very Happy

Je ne vous montrerais que mes meilleurs créations, enfin, les dernieres que j'ai faites Laughing

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:38 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Link
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:41 (2008)    Sujet du message: Le Musée Graphique de °KingKoopa° ! Répondre en citant
super j'aime bien sa me fait penser au 2eme generique de naruto shipuden

Auteur Message
°KingKoopa°
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:20 (2008)    Sujet du message: Le Musée Graphique de °KingKoopa° ! Répondre en citant
 Tiens, je t'ai fait une signature :

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Le Musée Graphique de °KingKoopa° !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Super Smash Bros. Brawl : Forum Index du Forum » Les Galeries

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation