FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Statistiques / impressions

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Super Smash Bros. Brawl : Forum Index du Forum » Super Smash Bros. Brawl » L'Emissaire Subspatial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moi-kirby

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:26 (2008)    Sujet du message: Statistiques / impressions Répondre en citant
Je commence ce sous-forum par vous demander vos statistiques et impressions à propos de l'Emissaire SubSpatial.

Mes statistiques : fait en entier 6 fois (en comptant les fichiers de mes frères) dont 1 en Extrême, le reste soit en difficile ou pro. Pas encore eu un fichier à 100% mais à 95%.

Mes impressions : il est génial !! Tous les persos sont mis en jeu et disponibles ! Même Wolf, Link Cartoon et Rondoudou ! Les différences des niveaux de difficulté sont plutôt pas mal, et les endroits sont dignes de grands RPG !! De la jungle Kongo à un laboratoire scientifique, en passant par une montagne de glace, les graphismes sont énormes !! Les équipes sont super !!

Équipes préférées : Lucas / Dresseur de Pokémon

Samus sans Armure / Pikachu
Meta Knight / Lucario / Snake

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:26 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
°KingKoopa°
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:36 (2008)    Sujet du message: Statistiques / impressions Répondre en citant
Super idée !

Mes statistique : fini une fois, à 96 % en Facile, et là j'ai commencé une nouvelle partie, en mode Difficile !

Mes impressions :
C'est vraiment un mode de jeu génial ! Certainement mon préféré ! Les cinématiques sont magnifiques, les personnages sont attachnats, et les équipes improbable ^^'

Jamais je ne me lasserai de cette aventure !

Equipes préférées : Meta Knight/Ike/Marth
                             Pit/Mario
                             Captain Falcon/Olimar

Auteur Message
Kitsune-kun

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: Statistiques / impressions Répondre en citant
Mes statistiques : J'ai terminé l'ESS quatre fois !
-Une fois en normal sans sticker quand j'ai déballé le jeu (terminé à 100%).
-Une deuxième fois en Extrême avec mes persos bourrés de Stickers =D (terminé aussi à 100%)
-Une troisième fois en Extrême sans sticker (Le laby final était bien chaud :] terminé à 100%)
-Et une quatrième fois en Facile en faisant les "choix" que je n'avais pas fais avant pour avoir les vidéos que je n'avais pas (comme délivrer Peach au lieu de Zelda contre Flora ! non terminé car il suffisait d'arriver à 51% pour avoir tous les "choix" possibles ^^)

Mes impressions : Mode assez sympathique, j'étais vraiment sur le cul la première fois que j'y ai joué ! Maintenant je délaisse ce mode depuis que j'ai capturé tous les monstres en trophées, et aussi je passe mon temps soit en Brawl avec mes potes, en Classique-Extrême, ou en Wi-fi :] Les seules raisons qui me font rejouer à l'ESS, c'est pour faire qq boss en extrême vite fait espérant avoir des vignettes qui me manquent (j'en suis à 695/700 ><) !

Equipes préférées : J'en ai pas vraiment, j'aime presque tous les persos.
Ma team en extrême pour 4 : Bowser, DK, Peach et Snake.
Ma team en extrême pour 6 (le laby et Tabbou) : Marth, Lucas, Bowser, DK, Peach et Snake.

Auteur Message
Link
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:36 (2008)    Sujet du message: Statistiques / impressions Répondre en citant
Moi je suis nul j'ai méme pas fini une fois se mode mais un jour je le finirais!!

Auteur Message
[TMBT]snakessbb

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 23:14 (2008)    Sujet du message: Statistiques / impressions Répondre en citant
Lol

Mois je l'ai pas fini a 100% qu'a 89% , j'y joue pas trop

Auteur Message
Link
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:16 (2008)    Sujet du message: Statistiques / impressions Répondre en citant
Moi je suis a 85 % je c'est pas quoi faire donc j'ai pas evit de chercher

Auteur Message
[TMBT]snakessbb

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:03 (2008)    Sujet du message: Statistiques / impressions Répondre en citant
Tu refait les niveau avec les drapeau je crois

Auteur Message
Link
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:03 (2008)    Sujet du message: Statistiques / impressions Répondre en citant
Ok merci

Auteur Message
[TMBT]snakessbb

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:51 (2008)    Sujet du message: Statistiques / impressions Répondre en citant
DE rien

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Statistiques / impressions
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Super Smash Bros. Brawl : Forum Index du Forum » L'Emissaire Subspatial

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation