FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Vos loisirs

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Super Smash Bros. Brawl : Forum Index du Forum » Hors-Sujet » BlaBlaBlaBla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 10:39 (2008)    Sujet du message: Vos loisirs Répondre en citant
Salut tout le monde ici vous parler de ce vous aimer !!
Exemple:se que vous regarder à la tele, vous jouer a quoi sur l'ordinnateur se que vous faite au college et que vous aimer...
Vous partager votre plaisir ici!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 10:39 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
°KingKoopa°
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:41 (2008)    Sujet du message: Vos loisirs Répondre en citant
Super intérressant comme sujet !

alors... j'adore les jeux vidéos, et à la télé, je regarde pas mal de séries, comme Desperate Housewives, NCIS, Veronica Mars (qui est terminé, mais elle reste ma série préféré !). Sur l'ordinateur, j'adore Jouer aux Sims, ou a Splinter Cell !

Auteur Message
[TMBT]snakessbb

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:05 (2008)    Sujet du message: Vos loisirs Répondre en citant
Moi j'aime bien les jeux vidéo , pour la télé je la regard pas trop je regarde NCIS et super natural
comme jeux sur l'ordi je joue a counter strike ( mais il a un problème ) , compagny of heroes aussi je suis entrain de faire un jeux vidéo avec RPG Maker XP

Auteur Message
Link
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:53 (2008)    Sujet du message: Vos loisirs Répondre en citant
Moi je joue a counter strike source (c'est quoi le probleme) et Flyff
je regarde la télé (naruto shipuden,D gray man,Bleach...)je parle sur msn et j'aime créé des site, des gif, des map de counter strike,mon blog, et plein d autre truc...
Et... c'est tout!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Vos loisirs
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Super Smash Bros. Brawl : Forum Index du Forum » BlaBlaBlaBla ...

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation