FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Toon Link

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Super Smash Bros. Brawl : Forum Index du Forum » Super Smash Bros. Brawl » Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°KingKoopa°
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: Toon Link Répondre en citant
Attendu, et attendu, et attendu... Cela ne fut plus une surprise lorsqu'il fut annoncé ! Tout le monde était sur et certain de sa présence ! De qui je parle ? De Link cartoon (Toon Link de version anglaise). Sur cet article, je le nommerai par sa version anglaise, qui lui va beaucoup mieux et qui est moins long à écrire ^^

Taille : 1m55
Poids : 40 kg

Toon Link est issu du jeu The Legend of Zelda : The Wind Waker, et de sa suite, The Legend of Zelda : Phantom Hourgass ! De sa version original, il est en Cel-Shading (technique de dessin particulière qui rend les personnages façon dessin animé), mais dans Super Smash Bros. Brawl, il change légèrement de palette graphique pour ne pas faire tache avec les autres protagonistes du jeu. Malgré cette modification, il garde un look spécial par rapport aux autres personnages, on le distingue donc très facilement !

Il est très léger, très rapide, et très original du fait de ses graphismes dans The Legend of Zelda : The Wind Waker. C'est aussi le seul à pouvoir sortir Excalibur de son socle. Il à 12 ans (ndlr : comme moi =) !! ^^), et pour ses douze ans, sa grand-mère lui offre une tunique verte en honneur au héros qui les à sauvé. Plus tard, Link obtiendra une épée et un bouclier.

Lors des voyages en mer, Link « monte » sur le Lion Rouge, un bateau parlant. [SPOIL]Il s'avérera que ce bateau est en fait le Roi d'Hyrule.

Toon Link dans SSBB

C'est un peu le « clone » de Link, même si il est très différent ! Toon Link est plus léger, donc plus rapide, mais moins puissant. Ses graphismes ne sont pas exactement les mêmes que les autres, ce qui en fait un personnage très amusant, et, selon moi, un personnage très photogénique.

Il ne possède pas de pouvoir psychique, sauf le fait de pouvoir invoquer la Triforce pour éjecter ses adversaires.

- Avantage

+ Rapide et Léger
+ De bonnes attaques

- Désavantage

- Peu puissant
- Plus courte portée pour son Final Smash

Présentation de ses coups :

Coup spécial haut : Attaque Circulaire (Anglais : Spin Attack)

Comme Link, Toon Link fait tournoyer son épée. Cette attaque peut l'aider à remonter sur le terrain !

Coup spécial bas : Bombe (Anglais : Bomb)

Il jette une bombe sur l'adversaire !

Coup spécial côté : Boomerang (Anglais : Boomerang)

Toon Link envoie son Boomerang toucher ses ennemis. Après avoir touché une personne, son Boomerang revient entre ses mains.

Coup spécial normal :
Arc du héros (Anglais : Hero's Bow)

Il tire une flèche.

Final Smash : Frappe Triforce (Anglais : Triforce Slash)

Comme Link, il coince son ennemi grâce à LA Triforce et lui assène de multitude de coups jusqu'a lui asséné le coup Final.

Conclusion : Si vous adorez Link, mais que vous le trouvez trop lent ou trop lourd, prenez Toon Link !

Mon avis : Je l'aime bien ! Je le prends pas souvent, mais j'aime bien faire des photos avec lui ^^

Fiche Perso :

Nom : INCONNU
Prénom : Link
Surnom : Toon Link / Link Cartoon
Nationalité : Ile de l'Aurore
Liens familiaux : Grand-mère et sœur, Arielle
Jeu d'apparition : The Legend of Zelda : The Wind Waker
Date : 2003
Console : GameCube
Créateur : Shiferu Myamoto, Eiji Aonuma, Satoru Iwata

Discutez ici de Toon Link !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Super Smash Bros. Brawl : Forum Index du Forum » Les personnages

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation