FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Link

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Super Smash Bros. Brawl : Forum Index du Forum » Super Smash Bros. Brawl » Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°KingKoopa°
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:03 (2008)    Sujet du message: Link Répondre en citant
Porteur de la Triforce du courage, possesseur de l'épée de légende, fils d'un grand guerrier et ami de tout un village,Link est l'héros parfait, celui qui vit reclus tout en restant ouvert, celui qui est privilégié par le signe inscrit sur sa main gauche, par sa tunique de couleur si significative et par l'épée rangé dans son fourreau, celui qui, enfin, n'a peur de rien...

Poids : environ 70 kilos
Taille : environ 1 mètre 80

Venant du jeu The Legend of Zelda et vivant dans les contrées d'Hyrule (plus précisément à Toal, un village niché au creux d'une falaise), Link est un jeune berger choisi pour ses talents d'équitation. Son père, mort depuis longtemps mais renaissant sous forme de loup à aura doré, lui enseigne les bottes secrètes, technique à l'épée essentiel pour vaincre le Malin. Seul sa mère semble anonyme, chose qui n'aura pas l'air de marquer Link tout au long de Twilight Princess.

Depuis l'âge de seize ans, Link porte sur sa main gauche le signe de la royauté d'Hyrule et de sa prospérité : la Triforce. Plus particulièrement, celle que Link porte est celle du courage, et c'est pour cela qu'il est lié psychiquement avec la princesse Zelda et le Prince Ganondorf : ces deux dernières personnes possèdent les deux autres moitié de cette relique appartenant aux déesses qui firent naquirent Hyrule. Etant donné que Link possède un cœur pur, il est le seul à pouvoir retirer Excalibur de son socle, et le seul en état à pouvoir vaincre Ganondorf, porteur de la Triforce du pouvoir.

Dans Super Smash Bros Brawl, son look provient du jeu Twilight Princess. Il vient dans le jeu en étant le héros élu des déesses : il porte sa tunique verte choisi par ces divinités et il tient Excalibur dans sa main gauche. Sa boucle d'oreille bleu est elle aussi présente, si significative pour les possesseurs de Twilight Princess qui permettait de savoir entre autre que le loup présent dans la vidéo de présentation du jeu était Link.
Ses bottes sont ses bottes habituelles, ils ne portent pas celle de métal, mais sa rapidité reste moyenne. Il porte son bouclier Hylien, le plus apte à le protéger.
Il ne possède aucun pouvoir psychique, mais sa force est comparable à celle d'un guerrier redoutable !
Pour mieux remarquer ses caractéristiques, nous allons le comparer avec un autre personnage du jeu (personnage de départ) qui lui ressemble le plus : Ike.

(En construction...)

o Avantages

+ Personnage mixte : poids et puissance moyenne etc.
+ Bon Final Smash qui peut toucher plusieurs personnes et qui est simple à placer
+ Possède un grappin pour se rattraper « in extremis » au bord du terrain

o Désavantages

- Lent par rapport à sont « clone »
- Présentation de ses coups spéciaux

Coup spécial haut : attaque circulaire (anglais : Spin Attack)

Une attaque pratique qui permet de remonter sur le terrain tout en mettant à mal ses ennemis.

Coup spécial bas : bombe (anglais : Bomb)

Une bombe qui explose au contact d'un ennemis et qui à une portée assez conséquente.

Coup spécial côté : boomerang Tornade (anglais : Gale Boomerang)

Un boomerang qui garde sa fonctionnalité de base en ayant un petit plus : il ne revient pas seul dans les mains de son possesseurs !

Coup spécial normal : l'Arc du Héros (anglais : Hero's Bow)

Un coup qui peut se charger pour enfin tirer une flèches peu dommageable, mais assez pour dissuader l'ennemi de s'approcher.

- Final Smash : Frappe Triforce (anglais : Triforce Slash)

Visez un ennemie, bloquez le à l'aide de la Sainte Triforce et assénez lui une multitude de coup, pour enfin lui donner une frappe puissante qui l'éjecte hors de l'écran, et qui vous fait gagner un précieux point !

- Conclusion

Pour conclure, Link est un personnage polyvalent, simple à utiliser pour les débutants, mais qui pourra vous décevoir par la suite, ne possédant peut-être pas les caractéristique que vous recherchez. Etant un vétéran très connu, il sera surement beaucoup utilisé, mais peut être troqué plus tard par sa version « Cell-Shading » beaucoup plus maniable et rapide, mais moins puissante...

Mon avis : PAS D'AVIS PERSONNEL, JE L'AI TRES PEU UTILISE !!

Fiche Perso :

Nom : INCONNU
Prénom : Link
Surnom : AUCUN
Nationnalité : Hylien
Liens familiaux : un oncle dans A Link To The past, une grand mère et une soeur dans The Wind Waker.
Jeux d'origine : The Legend of Zelda
Date : 1986
Console : NES (Nintendo Entertainment System)
Créateur : Shygeru myamoto (Créarteur de la série depuis Majora's Mask : Eiji Aonuma (ndlr : je t'adore Eiji ! ^^)

Discutez ici de Link !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:03 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Link
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:35 (2008)    Sujet du message: Link Répondre en citant
Ben moi je suis fan de Zelda (le jeu) alors quand j'ai vu que il y avait link je me suis entrainer que avec lui c'est pour sa que je j'adore!!!

Auteur Message
[TMBT]snakessbb

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:58 (2008)    Sujet du message: Link Répondre en citant
Moi je l'aime bien aussi link mais préféré link cartoon

Il sont entrain de faire un new zelda

Auteur Message
Link
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:00 (2008)    Sujet du message: Link Répondre en citant
ah oui
TROS  tu pourrait mettre un lien stp

Auteur Message
[TMBT]snakessbb

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:44 (2008)    Sujet du message: Link Répondre en citant
Je l'ai vu sur http://www.jeuxvideo.com
Mais il n'ont pas annoncer la sorti
Voila le liens exacte http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027608-conference-de-nintendo-a-l-e3-m…

Auteur Message
Link
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:34 (2008)    Sujet du message: Link Répondre en citant
j'ai vus il disent que sa va sortir soit en 2009 ou en 2010 Sad Shocked tout sa c'est tros long je ne peux attendre

Auteur Message
°KingKoopa°
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:39 (2008)    Sujet du message: Link Répondre en citant
  Oui c'est sur !
J'ai trop hâte aussi qu'il sorte !
Et puis, j'espere que y aura les graphismes de Twilight Princess, l'originalité de The Wind Waker et les musiques de Ocarina of Time ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Link
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Super Smash Bros. Brawl : Forum Index du Forum » Les personnages

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation