FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Kirby

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Super Smash Bros. Brawl : Forum Index du Forum » Super Smash Bros. Brawl » Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°KingKoopa°
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:00 (2008)    Sujet du message: Kirby Répondre en citant
[Aucune n'as été faite sur lui pour l'instant. si vous souhaitez postez votre propre fiche, veuillez m'envoyer un MP]

Discutez ici de Kirby !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:00 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
moi-kirby

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:59 (2008)    Sujet du message: Kirby Répondre en citant
COOL !!!
Ouaai vive Kirby !!

Ba tiens je vais vous dire un p'tit truc... Je l'ai découvert seulement dans SSBM !! Eh oui je le connaissais pas du tout avant !! Mais ça a été le coup de foudre........ De puis, je n'ai acheté qu'un seul jeu de Kirby... "Kirby Air Ride" !! Il est trop bien ce jeu !!!

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
°KingKoopa°
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:07 (2008)    Sujet du message: Kirby Répondre en citant
C'est marrant, beaucoup de personnes ont connus des personnages grâces aux Smash Bros. ...

Tiens, d'ailleur, je connais pas Kirby Air Ride (Honte à moi !) !

Auteur Message
moi-kirby

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:56 (2008)    Sujet du message: Kirby Répondre en citant
C'est pas grave, voilà un site (tout en japonais...) sur le jeu ! Tu pourras voir des images pour un petit aperçu du jeu ! http://www.nintendo.co.jp/ngc/gkyj/

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Kirby
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Super Smash Bros. Brawl : Forum Index du Forum » Les personnages

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation